QUEL EST L’ÂGE LIMITE POUR UN PVT EN AUSTRALIE ?

Le visa Vacances-Travail australien est ouvert aux demandeurs âgés de 18 à 30 ans. Les citoyens du Canada, de la France ou de l’Irlande sont éligibles jusqu’à l’âge de 35 ans.

COMMENT DOIT-ON REMPLIR LA DEMANDE DE PVT ?

La demande de visa Vacances-Travail nécessite des documents d’identité tels que votre passeport et des preuves financières prouvant que vous disposez des fonds nécessaires pour séjourner en Australie, généralement 5 000 dollars australiens.

Vous devrez satisfaire à certaines exigences en matière de santé et de moralité, et il se peut que l’on vous demande également de fournir un certificat de police.

Tous les documents doivent être rédigés en anglais, et tout scan ou photographie de documents doit être clair et en couleur.

Préparer son PVT en Australie, c’est une affaire sérieuse !

COMBIEN COÛTE LA DEMANDE D’UN VISA DE VACANCES-TRAVAIL AUSTRALIEN ?

Il coûte 485 dollars australiens de demander un visa Vacances-Travail australien, mais le prix peut changer à tout moment.

Nous vous conseillons donc de vérifier le prix du Visa avant de faire vos démarches de préparation de PVT australien.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR FAIRE SA DEMANDE PVT ?

Une fois que vous avez rassemblé tous les documents nécessaires, il ne faut pas longtemps pour remplir la demande. Accordez-vous quelques heures pour vous assurer que vous remplissez la demande avec précision.

EN COMBIEN DE TEMPS REÇOIT-ON SA RÉPONSE ?

Les délais de traitement varient. De nombreux demandeurs auront une réponse en deux semaines seulement, tandis que d’autres peuvent attendre plus de 40 jours pour recevoir une réponse.

PEUT-ON QUITTER L’AUSTRALIE ET Y REVENIR DURANT UN PVT ?

Oui, vous pouvez quitter l’Australie et y revenir autant de fois que vous le souhaitez pendant la durée de validité du visa.

Voilà, vous savez désormais tout ce qu’il faut savoir pour passer un bon PVT en Australie !

À bientôt sur Mistinguett !