Lorsque Windows 10 est sorti pour la première fois en 2015, une mise à niveau gratuite était aussi simple que de cliquer sur l’invite de notification “Get Windows 10”. Les choses sont un peu différentes maintenant.

Le support de Windows 7 a officiellement pris fin le 14 janvier 2020, ce qui signifie qu’il n’y aura plus de support technique ni de mises à jour de logiciels ou de sécurité ce qui veut dire que avec ou sans crack windows 7 même combat vous faites face à des risques. En d’autres termes, l’utilisation d’une version de Windows 7 cracké deviendra bientôt totalement non viable, ce qui en fait un excellent moment pour passer à Windows 10 (Windows 8 connaîtra le même sort dans quelques années). Faites-nous confiance, vous ne voulez pas continuer à utiliser Windows 7. Vous l’êtes toujours ? Nous le répétons : c’est le moment. Passez de Windows 7 gratuit à Windows 10 gratuitement.

La période initiale de mise à niveau gratuite de ces anciennes versions de Windows s’est “officiellement” terminée à la mi-2016, et une “solution de contournement” pour obtenir un crack Windows 10 gratuitement avec les technologies d’assistance s’est terminée en décembre 2017. Mais pas d’inquiétude à avoir ! Il existe encore quelques moyens d’obtenir gratuitement la dernière et la meilleure version de Windows 10 sans avoir à payer de licence ou à enfreindre des règles.

Remarque : avant de parcourir les étapes ci-dessous, examinez vos options. Vous pouvez également télécharger et nettoyer Windows 10. Une fois cette installation propre et non activée, vous pouvez rechercher l’activation dans le menu Windows et entrer votre clé 7/8.1 pour activer Windows 10 à tout moment.

Étape 1 : Télécharger l’outil de création de médias Windows 10

Si la date à laquelle Microsoft a mis fin à la mise à jour gratuite de Windows 10 a officiellement pris fin à la mi-2016… elle n’a pas vraiment cessé de fonctionner. Fin 2019, cette méthode de mise à jour gratuite fonctionne toujours si vous savez où aller. C’est donc de loin la meilleure option pour ceux qui possèdent les bons ordinateurs. Si vous utilisez toujours Windows 7 ou Windows 8.1 (la plupart des versions), vous devez commencer par télécharger le programme d’installation de Windows 10. En procédant ainsi, vous n’aurez pas besoin de payer 139 dollars pour une clé de mise à jour et vous pourrez conserver toutes vos données.

Tout d’abord, vous devrez vous rendre sur le site web de Microsoft pour télécharger gratuitement un crack Windows 10. Pour ce faire, vous pouvez utiliser l’outil de création de médias de Windows 10. Vous pouvez télécharger l’outil en cliquant sur le bouton bleu Download Tool Now sur la page web. Cela ne devrait pas prendre plus de 2 minutes. Pendant que vous attendez, débranchez tous les accessoires inutiles pour réduire les risques d’erreurs.

Étape 2 : Lancer le programme d’installation

Une fois téléchargé, vous voudrez lancer l’installateur. Vous devez alors accepter les conditions et choisir de mettre à jour ce PC maintenant. Ensuite, suivez les instructions. Windows 10 sera téléchargé sur votre PC, et vous devrez vérifier s’il est compatible. Il se peut alors qu’on vous présente une liste de programmes ou de matériels problématiques qui pourraient empêcher les mises à jour. C’est à vous de désinstaller ces programmes pour résoudre ces problèmes.

Cependant, il y a beaucoup de temps entre un système d’exploitation comme Windows 7 et Windows 10. Si vous vous débarrassez de Windows 7 après l’avoir utilisé pendant de nombreuses années, vous avez probablement beaucoup de données stockées dans des fichiers et des applications. Tous ces fichiers et applications ne sont pas garantis compatibles avec Windows 10 : certains d’entre eux peuvent tout simplement ne plus fonctionner. Il est important d’en être conscient et de sauvegarder ou de convertir toutes les données importantes avant de continuer. L’installateur essaiera de transférer toutes les données qu’il peut, mais c’est une bonne idée d’être préparé.

Étape 3 : Terminer l’installation du crack de windows 7

Au fur et à mesure de l’installation, votre PC Windows 8.1 ou Windows 7 redémarre plusieurs fois. Dans le cadre du processus, il retirera votre clé de produit existante de votre matériel pendant l’installation. Si votre version de Windows est légalement activée, il ne vous demandera pas de clé d’activation. Gardez à l’esprit, cependant, que cela ne fonctionnera pas pour Windows XP ou Windows Vista, car ces versions de Windows n’ont jamais pu bénéficier de la mise à jour gratuite de Windows 10.

Vous recevrez également la même version de Windows que celle livrée à l’origine avec votre PC – Windows 10 Home, Pro, Enterprise ou Education. Vous ne pouvez pas passer d’une version à l’autre avec cette méthode, vous devrez acheter Windows à nouveau pour passer à une autre version.

Et si vous réutilisiez une ancienne clé de produit ?

Comme mentionné, l’approche de l’installateur Windows 10 recherchera généralement votre licence Windows 7 ou 8.1 lors de la mise à niveau vers Windows 10. S’il ne trouve pas la bonne authentification sur l’ordinateur, vous devrez entrer directement les informations relatives à votre clé de produit.

Les clés de produit de Microsoft ne fonctionnent généralement qu’une seule fois. À moins qu’elles ne soient couvertes par des accords de licence en volume, il est contraire aux conditions de Microsoft d’utiliser la même clé de produit sur plusieurs PC. Cependant, si vous avez acheté correctement et que vous n’utilisez plus ces anciennes versions de Windows, les serveurs d’activation Windows 10 de Microsoft accepteront les clés Windows 7 et Windows 8.1 sur votre PC.

En général, votre clé de produit Windows 8.1 ou Windows 7 se trouve sur un autocollant sur votre PC ou votre ordinateur portable, ou dans la documentation fournie avec votre PC. Si vous avez déjà acheté Windows chez Microsoft ou chez un revendeur, elle peut se trouver dans une boîte ou dans un e-mail. Avec Windows 8.1, les clés de produit peuvent également être liées à votre matériel spécifique ou à votre compte Microsoft. Si vous effectuez une mise à niveau de Windows 7, votre clé de produit peut être assez ancienne maintenant, et il est encore plus important de conserver la documentation. Si vous ne trouvez pas la clé, vous pouvez essayer de vous connecter à votre compte Microsoft et vérifier les téléchargements passés pour voir si votre clé de produit y est conservée. Des sites comme Amazon conservent également une trace des téléchargements achetés, mais ceux-ci n’incluent généralement pas la clé du produit lui-même (bien que cela puisse être utile pour réduire le nombre de sites où elle peut se trouver).

Autres méthodes pour obtenir Windows 10 | Crack windows 10

La méthode ci-dessus est la meilleure façon d’obtenir Windows 10 gratuitement, du moins pour l’instant. Mais il existe d’autres moyens d’obtenir Windows 10 si vous en avez vraiment besoin, y compris des options gratuites et peu coûteuses qui peuvent valoir la peine d’être explorées.

Mise à niveau de Windows 7 : si vous conservez Windows 7, vous devez vraiment mettre votre PC à niveau vers Windows 10 dès maintenant. Microsoft avait autrefois un processus de mise à niveau gratuit vers Windows 10, mais malheureusement, il a pris fin. Il existe encore quelques possibilités de mise à niveau de Windows 7 à Windows 10 – lisez notre guide pour savoir comment faire.

Version gratuite pour les écoles : Microsoft offre une réduction aux étudiants pour Windows 10. En fait, les étudiants éligibles peuvent généralement obtenir le téléchargement gratuitement, et les enseignants qui travaillent pour une école éligible peuvent télécharger Windows 10 Education pour une somme modique. Vérifiez si votre école remplit les conditions requises et apprenez comment télécharger sur le portail éducation de Microsoft. Si vous venez d’obtenir votre diplôme mais que vous voulez toujours Windows 10, voyez si vous pouvez vous connecter avec le courriel de vos anciens élèves ou de votre ancienne école. Dans certains cas, vous pouvez toujours vous qualifier, à condition de pouvoir vous connecter.

Téléchargez Windows 10 sans l’activer : Techniquement, vous pouvez télécharger Windows 10 de Microsoft (pas la version de l’app store) et simplement ne pas l’activer, ce qui signifie que vous ne payez pas réellement. Il s’avère que c’est plus sûr qu’il n’y paraît car Microsoft est assez laxiste quant à l’application de l’activation. Votre copie de Windows ne doit pas être arrêtée, et vous devez toujours avoir accès à vos applications, etc. Il y a cependant des limites. Microsoft vous demandera constamment d’activer Windows 10 chaque fois que vous vous connecterez et que vous afficherez un gros signe d’activation sur votre bureau. Vous ne pourrez pas non plus effectuer de personnalisation, de changement de couleur ou d’autres types de modification de Windows tant que vous ne l’aurez pas activé. Il n’y a pas non plus de possibilité d’assistance technique. Cependant, c’est une bonne affaire pour obtenir gratuitement un grand nombre de fonctionnalités de Windows 10… bien qu’il n’y ait aucune garantie que Microsoft ne changera pas cela à l’avenir.

Acheter une clé tierce partie pour Windows 10 : Il y a beaucoup de tierces parties qui vendent des clés OEM pour Windows 10 à des prix très bas, de sorte que vous pouvez les obtenir pour une fraction seulement du coût total de Microsoft. Cela semble suspect, n’est-ce pas ? L’astuce consiste à trouver des fournisseurs qui vendent des clés fiables à des prix très bas, un peu comme le coût des systèmes d’exploitation. PCDestination les propose pour 45 dollars. Même Amazon propose des remises importantes sur Windows 10 par rapport au téléchargement direct depuis Microsoft. En d’autres termes, cela vaut la peine de faire le tour du marché.