Si la Saint-Valentin vous fait envisager de découvrir l’amour, les vacances peuvent être une fantastique motivation pour commencer. Ces conseils amélioreront vos chances.

Ce n’est pas parce que la planète entière semble être obsédée par l’amour pendant une journée au milieu du mois de février que vous devez en faire autant.

Pour les célibataires joyeux, c’est une excuse fantastique pour manger du chocolat. Cependant, si la Saint-Valentin vous fait envisager de découvrir l’amour, les vacances pourraient être une fantastique motivation pour commencer.

Voici donc 5 conseils pour améliorer vos chances :

1. L’approche “Vous trouverez l’amour quand vous ne le cherchez pas”.

C’est possible, mais cela se produit rarement.

“Pour moi, ce n’est qu’une excuse pour avoir peur d’aller de l’avant. Oui, ça arrive, mais ce n’est pas une bonne stratégie.”

Schwartz est d’accord avec la croyance sous-jacente du dicton : Ne soyez pas désespéré. Faites l’effort de trouver quelqu’un, mais ne vous comportez pas comme n’importe quel système de respiration.

2. Allez là où les gens aiment les mêmes choses que vous.

Il est possible d’éviter les rencontres entre célibataires si vous ne les appréciez pas, mais vous devez aller là où il est possible de rencontrer des gens, a conseillé Schwartz.

Combinez des cours ou des rencontres sociales ; devenez une abeille ouvrière dans une cause à laquelle vous croyez ; participez à des partis politiques.

Au minimum, vous faites quelque chose que vous voulez et au maximum, vous allez rencontrer quelqu’un qui partage vos idées. Si vous êtes déjà en ligne, essayez un autre site de rencontres.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site https://expertsenamour.fr/.

3. Levez les yeux du téléphone portable.

Elle s’étonne que les gens se plaignent souvent de ne rencontrer personne, mais sortent et gardent l’esprit baissé tout le temps, le regard fixé sur leur appareil.

Où que vous soyez, soyez à jour et regardez autour de vous pour savoir qui vous regarde. Établissez un contact visuel pendant trois instants avec le bel inconnu et souriez – c’est une invitation pour lui à venir vous parler, a-t-elle conseillé.

4. Ne trouvez pas l’amour, cherchez l’aventure.

“Cherchez une personne qui aime donner et recevoir, qui répète votre point de vue et y croit, qui se soucie de ce que vous aimeriez, également. “

L’aventure ne consiste pas à trouver son double parfait, cherchez quelqu’un qui vous chamboule réellement.

5. Les hommes et les femmes joyeux attirent les gens.

Le plus gros problème de l’incapacité à découvrir l’amour est peut-être que vous ne vous sentez pas bien dans votre peau. Aimez-vous et profitez de votre vie – travaillez vraiment sur ce point, a conseillé Schwartz.

Si vous n’êtes pas une personne joyeuse, optimiste et sûre d’elle, vous réduisez vos chances d’être dans la zone idéale pour le bon type de personne”, a-t-elle expliqué.

Allez voir un thérapeute pour déterminer pourquoi vous êtes malheureux ; prenez un coach si vous ne faites pas d’exercice et allez voir un nutritionniste pour commencer à manger correctement. Si vous êtes timide, réalisez que vous pouvez l’être : “L’idée est qu’il faut s’entraîner pour tous, mais aussi pour l’amour”, a expliqué Mme Schwartz.

“Vous êtes capable de travailler par vous-même. Vous n’êtes pas un produit fini tant que vous n’êtes pas mort.”